Restaurer un fichier ou un dossier

Ouvrir le site de restauration

Consultez votre facture pour savoir sur quel serveur se trouve votre sauvegarde. Il s’agit soit du serveur Backup101, soit du serveur Backup102.

Voici les liens:

Connexion

Sur votre facture, vous trouverez vos identifiants pour accéder à votre sauvegarde (par exemple : 60128_7789 : 4G4lyk4xCBqq).

Restauration

  1. Choisir une date : Dans la timeline, sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez restaurer votre sauvegarde.
  2. Localiser le fichier ou le dossier : Naviguez dans l’arborescence jusqu’au fichier ou dossier que vous voulez restaurer.
  3. Sélectionner l’élément à restaurer : Cliquez sur le fichier ou le dossier concerné pour le sélectionner.
  4. Télécharger : Cliquez sur Télécharger pour récupérer le fichier ou le dossier.

Resultat

Le fichier ou dossier restauré sera disponible dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur.

Remarque

Si vous rencontrez des difficultés ou une erreur, n’hésitez pas à nous contacter au 027 552 01 88 ou via notre chat direct situé en bas à droite de la fenêtre.